Nantes

Nous avons accès aux vestiaires du parc de la roseraie aux horaires suivants :
  • Le lundi de 12H15 à 13H30
  • Le mardi de 12H15 à 13H30
  • Le mercredi de 12H15 à 13H30
  • Le jeudi de 12H15 à 13H30
  • Le vendredi de 12H15 à 13H30
Plage d’ouverture étendue de 15 minutes avant et après ces horaires. En résumé le badge permet l’accès aux vestiaires de 12H00 à 13H45. Ce planning est valable hors des vacances scolaires (mais des ajouts de créneaux seront possibles pendant cette période).
 
Fonctionnement de la section running
Nous avons à notre disposition un badge au secrétariat situé au 1, rue des Citrines (case courrier « cahier résa vestiaire Roseraie »). Chaque personne empruntant le badge doit indiquer son nom et la date de l’emprunt dans le cahier rouge dans lequel le badge est rangé. Le badge doit être retourné au secrétariat et rangé dans ce cahier après chaque utilisation.
Le badge permet d’accéder à une salle contenant les clés des différents vestiaires. L’idéal est d’être accompagné d’une personne connaissant déjà le fonctionnement lors de sa 1ère utilisation des vestiaires de la roseraie.
L’heure de départ vers le vestiaire de la roseraie et l’heure de retour devront se faire de façon concertée.
Notre accès à ces vestiaires n’est pas prioritaire ce qui signifie que nous n’avons pas la garantie d’avoir un vestiaire disponible.
Pour éviter la remise en cause de l’accord avec la ville de Nantes merci de n’utiliser ces vestiaires qu’aux horaires prévues et de les laisser dans l’état dans lequel vous les avez trouvés.
En cas d’impossibilité de choisir un même horaire pour plusieurs personnes qui voudraient courir le même jour il faut se mettre d’accord sur l’heure de fin de jogging. La première personne qui a pris le badge (nom et téléphone dans le cahier) doit être appelée.
 
Contacts section running

Merci d’envoyer un mail  à Stéphane, Sylvain et Philippe en indiquant votre numéro de portable pour valider votre inscription.

Plus d’infos :